yultron tempura roll

Tempura roll le clip trap gaming ultra déjanté de Yultron

Quatre pointures de la trap Yultron, Ookay, Kayzo et Dotcom se sont réunis pour une production délirante qui satisfera largement les oreilles des amateurs de trap “percutante”. Outre un son de qualité, la véritable surprise a lieu lors de la sortie du clip !

Pour ce clip les quatre collaborateurs ont laissé libre cours à leur imagination ainsi qu’à leur expérience  puisqu’il s’agit du déroulement d’une partie d’un jeu d’arcade où l’on assiste à l’affrontement entre Yultron et ses sushis contre ses trois challengers et leur pizzas et burgers américains. Ce choc des cultures personnalisé en jeu vidéo parfaitement réalisé nous fige sur nos écrans le temps d’une musique.

La vidéo est en parfaite harmonie avec l’instrumentale puisque chaque drop, attribué à un artiste, correspond à un boss que doit affronter le personnage de Yultron.  Le premier versus ayant lieu contre le boss pizza de Ookay. Le clip suit ainsi le rythme crescendo de la musique jusqu’à l’affrontement ultime sur un drop final jungle mettant en scène le boss de Dotcom.

yultron tempura roll

Même si pour chacun d’eux il ne s’agit pas de leur première collaboration, réunir quatre artistes au style musical distinct restait un pari risqué. En effet Dotcom et Kayzo se sont déjà associés sur un morceaau d’acid trap Take a picture ; Yultron et Ookay ont aussi travaillé ensemble sur un remix de Work de Rihanna. Ces associations passées ont contribué à la réussite de ce titre qui combine parfaitement les qualités de productions de chacun.

En alliant un clip qui se déroule progressivement en fonction des artistes  et un son qui laisse la place à l’expérience et à la personnalité musicale de chaque artiste, Yultron à réussi à faire de cette collaboration une réussite qui réjoui autant nos oreilles que notre imagination.

yultron

 

Pour les curieux, on vous propose une sélection des productions de chacun des artistes.

Pour vous présenter Dotcom qui n’est autre que le célèbre DJ Marshmello nous avons choisit un de ses fameux morceau Bass Rocker.

Pour Yultron, l’artiste aux multiples facettes passant de l’EDM à la trap par le rap nous avons choisit de vous faire écouter une production de chill trap Miso Soup.

Pour vous présenter Ookay nous avons sélectionné un titre en featuring avec Ragga twins qui marie parfaitement une instrumentale trap à une voix ragga.

Quand à Kayzo nous avons choisit un titre de son dernier EP Welcome to the dog house, Smack.

 

Suis-nous sur les réseaux

Plus d'articles
No Frontiers ou l’art au service d’une initiative solidaire !